Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
20 octobre 2012

Veste perfecto tissée Zara et teddy Comptoir des Cotonniers (VENDUS)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Veste Zara

* Très bon état, portée deux-trois fois

* Taille XS, bien pour 34 et 36

* Coupe perfecto, gros zips

* Maille tissée dans les tons de noir et beige

* Prix boutique 99€

* VENDUE

PerfectotisséZara

PerfectotisséZara1

 

--------------------------------------

 

* Teddy Comptoir des Cotonniers (VENDU)

* Comme neuf, porté une ou deux fois seulement

* Taille XS, bien pour 34 et 36

* Très belle coupe et agréable à porter

* Vu sur bon nombre de blogs mode

* VENDU

TeddyCDC1

Capture d’écran 2012-10-20 à 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour je suis intéressée par ce perfecto et j'aimerais savoir si il tient plus ou moins chaud ou pas du tout ?
Publicité