Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
14 octobre 2012

Nouveautés tops et chemises! (TOUT EST VENDU)

Un article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Chemise The Kooples liberty, taille XS, comme neuve (VENDUE)

(photos tirées du blog de Betty)

chemiseTKBetty

chemiseTKBetty1

 

--------------------------------------

 

* Chemise The Kooples (VENDUE)

* Taille XS, bien pour 34 et 36

* Neuve

* En soie marine et col blanc

* Jolis détails

* Très bien coupée, agréable à porter

* VENDUE

ChemisesoieTK

ChemisesoieTK1

 

-------------------------------------

 

* Blouse tie & dye Zara, taille S, comme neuve (VENDUE)

Blousetie&dyeZara

Blousetie&dyeZara1

 

----------------------------------

 

* Top en dentelle Zara, taille S, comme neuf (VENDU)

TopdentellenoirZara

TopdentellenoirZara1

TopdentellenoirZara2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Est-ce que tu serais ou je peut trouver le top noir en dentelle ancienne co de chez zara.<br /> <br /> Si tu le vois ou en entend parler, je suis preneuse.<br /> <br /> Merci
Publicité