Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
3 mai 2015

Nouveautés!

Un article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

Comme je veux absolument vider, sur tout le vide dressing:

- 2 articles achetés, le 3ème à -50%

- 3 articles achetées, le 4ème offert

(valable sur l'article le moins cher)

 

Retrouvez aussi tous les articles dispo sur mon Tictail!

 

 

 

 

* Veste Claudie Pierlot
* Taille 36

 * Coloris noir, détails matelassés

 * Prix boutique 295€

* VENDUE

VestenoireCP

VestenoireCP'

VestenoireCP''

 

---

 

* Blouse fleurie Claudie Pierlot

* Taille S, convient pout 34 ou 36 

* Excellent état

* Liseré or au niveau du décolleté, très joli

* Coutures au niveau des épaules
* Je la vends 45€ + fdp

BlouseCP

BlouseCP'

 

---

 

* Blouse Comptoir des Cotonniers

* Taille 36

* Excellent état

* Très jolie coupe, petits clous discrets

* 100% soie bleue, motifs fins écrus
* Je la vends 45€ + fdp

BlouseCDC

BlouseCDC'

 

---

 

* Top Naf Naf

* Taille 36, ok aussi pour 38
* Neuf avec étiquette
* Empiècements dentelle épaules et haut du dos
* Je le vends 15€ +fdp

TopNafNaf

 

---

 

* Slims Comptoir des Cotonniers

* Un vert émeraude, un kaki clair (eucalyptus)

* Taille 34

* Excellent état

* Je les vends 40€ + fdp l'un

IMG_2517

IMG_2516

 

---

 

* Robe bustier Sessun

* Comme neuve portée deux fois

* Taille S

* Je la vends 50€ + fdp

RobeSessun2

RobeSessun1

 

---

 

* Foulard aztec American Vintage

* Très bon état

* Je le vends 15€ + fdp

FoulardAV

 

---

 

* Lots de foulards/écharpes en excellent état:

- Foulard noir pois écrus Sud Express
- Foulard léopard soie Monoprix
- Snood Mango
- Foulard zebré H&M
- Echarpe fine cachemire Somewhere
* Je le vends 30€ + fdp

Lot foulards

 

---

 

* Foulard Alexander McQueen

* En soie blanche, têtes de mort
* Excellent état
* Vu sur de nombreux blogs mode et instagram
* VENDU

FoulardMcQueen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité