Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
12 mai 2010

Veste Cop.Copine neuve (VENDUE)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!


* Très belle veste Cop.Copine

* Neuve avec étiquette
* Taille 38, trop grande pour moi...
* Matière 65% coton, 25% viscose et 10% laine
* Idéale pour la mi-saison!
* Jolie forme bien cintrée
* Fermeture avec boutons et ceinture
* Fronces au niveau des bras
* Très belle découpe du col
* Belle qualité, fidèle à la réputation de la marque!
* Prix boutique environ 200€

* Je le vends 68€ fdp compris en colissimo suivi, une très bonne affaire! ---> 58€ fdp compris!

IMG_3762_1
IMG_3764_1
Capture_d__cran_2010_03_17___19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité