Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
10 mars 2014

MAJ Vide dressing: derniers prix! Je vide!

Un article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

*** FDP OFFERTS DES 3 ARTICLES ACHETES ***

 

* Sac Twee Jérôme Dreyfuss (VENDU)

* Porté mais bon état, le cuir s'est patiné en particulier sur l'arrière

* Superbe cuir d'agneau de couleur taupe très doux et souple

* La lampe ne fonctionne plus

* Livré avec son dustbag d'origine

* Prix actuel en boutique 545€

* VENDU

SacTwee

SacTwee1

SacTwee2

SacTwee3

SacTwee5

 

----------------------------------------

 

* Bracelet Fashionology

* Neuf jamais porté car trop grand

* Taille M

* En argent

* Je le vends 25€ + fdp --> 22€ + FDP

fashionology_-_rope_bangle_-_50

-----------------------------------------------

 

* Ceinture en cuir clouté Etam

* Taille 80, convient pour 34 et 36

* Neuve

* Je la vends 8€ + fdp --> 5€ + FDP

IMG_0007

 

----------------------------------------------

 

* Ceinture double Maje cuir marron,

* Taille unique, très bien du 34 au 38

* Neuve avec étiquette

* Je la vends 20€ + fdp --> 15€ + FDP

IMG_0015

 

-----------------------------------------------

 

* Housse Iphone léopard C.Oui en cuir

* Comme neuve

* Je la vends 15€ + fdp --> 12€ + FDP

HousseIphoneCOui

 

--------------------------------------------

 

 

--------------------------------------------------

 

* Foulard Zara fushia 

* Neuf

* Prix boutique environ 25€

* Je le vends 5€ + fdp 

FoulardsZara

 

------------------------------

 

* Collier perles et ruban Isabel Marant (VENDU)

* Neuf dans pochon d'origine

photo-1

IMG_0011

 

--------------------------------------------

 

* Pochette cuir noir Petite Mendigote

* Comme neuve

* Doublure liberty, plusieurs compartiments et fentes pour cartes

* Je le vends 35€ + fdp --> 30€ + FDP

PochetterockPM

 

--------------------------------------------

 

* Portefeuille Aridza Bross

* Beaucoup utilisé, cuir patiné mais encore très beau

* Très pratique

* Prix boutique environ 90€

* Je le vends 25€ + fdp --> 20€ + FDP

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

-------------------------------------

 

* Teddy Maje (VENDU)

* Taille 1

* Comme neuf, peu porté

* Corps coton gris chiné et manche cuir camel

* VENDU

TeddyMaje1

TeddyMaje

 

--------------------------------------

 

* Saharienne Maje (VENDUE)

* Excellent état

* Taille 1

* Coloris beige-camel

* Très confortable et casual, en coton

* VENDUE

SaharienneMaje

SaharienneMaje1

 

-------------------------------------------

 

* Veste lin Isabel Marant (VENDUE)

* T.0 ok pour 34, 36 portée loose et 38,

* Neuve avec étiquette

* Superbes motifs aztecs aux couleurs automnales

(les 2 premières photos ont été volontairement surexposées pour mieux distinguer les couleurs)

* Prix boutique 295€

* VENDUE

Capture d’écran 2013-10-20 à 11Capture d’écran 2013-10-20 à 11

 

----------------------------------------

 

* Pull gris à sequins Naf Naf

* Taille S

* Très bon état

* Je le vends 10€ + fdp --> 8€ + FDP

IMG_0026

look55

 

-----------------------------------------

 

* Pull Sud Express

* 100% laine d'agneau, tient bien chaud

* Taille S

* Très bon état

* Je le vends 15€ + fdp --> 10€ + FDP

IMG_0027

 

 

 

----------------------------------------------

 

* Blouse en soie Zara

* Taille XS, mais ok du 34 au 38 car se porte loose

* Très bon état

* VENDUE

IMG_0009

IMG_0010

  

---------------------------------------------

 

* Chemise noire Maje

* Taille 36

* Très bon état, bien coupée

* Je la vends 15€ + fdp --> 12€ + FDP

IMG_0033

IMG_0034

 

-------------------------------------------------

 

* Pantalon noir Comptoir des Cotonniers

* Taille 34

* Très bon état 

* Je le vends 20€ + fdp --> 15€ + FDP

PantaloncarrotComptoir140€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, le foulard rose galery la fayette est-il toujours dispo ?
P
Bonjour, est ce que la saharienne Maje est tjs disponible ?
Publicité