Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
10 mai 2015

Mise à jour du vide shoesing: baisse des prix et nouveautés!

Un article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

Comme je veux absolument vider:

- 2 paires achetées, la 3ème à -50%

- 3 paires achetées, la 4ème offerte

(valable sur l'article le moins cher)

 

Retrouvez aussi tous les articles dispo sur mon Tictail!

 

 

SANDALES A TALONS / COMPENSEES

 

* Sandales compensées en daim noir Zara

* Comme neuves

* Pointure 36

* Je les vends 30€ + fdp --> 25€ + fdp

IMG_2048

IMG_2049

 

---

 

* Sandales compensées daim taupe clair André

* Comme neuves

* Pointure 35, convient à un 36

* Talon compensé très confortable

* Livrées dans leur boîte d'origine

* Je les vends 40€ + fdp --> 35€ + fdp

(prix boutique 129€)

IMG_2062

IMG_2063

IMG_2064

 

---

 

* Compensées André

* Neuves 

* Pointure 35, ok petit 36

* En daim camel

* Talon compensé confortable

* Je les vends 35€ + fdp --> 30€ + fdp

(prix boutique 120€)

IMG_2074

 

---

 

* Sandales à talons Minelli

* Neuves jamais portées

* Pointure 35, convient à un 36

* Cuir effet lézard turquoise

* Talon 9cm hyper confortable

* Livrées dans leur boîte d'origine

* Je les vends 55€ + fdp --> 50€ + fdp

(prix boutique 119€)

IMG_2060

IMG_2061

 

 

 

SANDALES PLATES

 

* Sandales Ash Mascara

* Neuves jamais portées

* Pointure 36, trop grandes pour moi, conviennent plus à un 36,5-37

* Je les vends 85€ + fdp

(prix boutique 175€)

Capture d’écran 2015-05-10 à 14

ash

 

--

 

* Sandales Jonak cuir camel et pailettes argentées

* Comme neuves

* Pointure 36

* Livrées dans la boîte d'origine

* Je les vends 35€ + fdp --> 30€ + fdp

(prix boutique 65€)

IMG_2050

IMG_2051 

 

 

 

BOTTES / BOOTS

 

* Boots daim Zara

* Excellent état

* Pointure 36

* Talon épais très confortable

* Je les vends 40€ + fdp --> 35€ + fdp

IMG_2065

IMG_2066

 

---

 

* Boots Knitted Mellow Yellow

* Beaucoup portées mais encore très bon état

* Pointure 36

* Cuir camel et tricot beige

* Je les vends 40€ + fdp

(prix boutique 139€)

IMG_2079

IMG_2080

  

---

 

* Boots Jonak Angie

* Neuves jamais portées

* Pointure 36, conviennent pour un 35 ou petit 36 pied fin

* Livrées dans leur boîte d'origine

* Je les vends 75€ + fdp --> 70€ + fdp

(prix boutique 119€, jamais soldées)

IMG_1151

 

---

 

* Bottes Strategia cuir noir

* Neuves jamais portées

* Pointure 36

* Superbe qualité

* Je les vends 140€ + FDP 

(prix boutique 375€)

BottesStrategia

BottesStrategia1

 

 

  

BASKETS / SNEAKERS

 

* Sneakers Albatorock Sandro

* Très bon état

* Pointure 35, convient à un 36

* Livrées dans leur boîte d'origine avec lacets de rechange

* Je les vends 120€ + fdp --> 100€ + fdp

 (prix boutique 345€)

image6-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité