Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
9 août 2010

Top débardeur Comptoir des Cotonniers (VENDU)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!


* Top Comptoir des Cotonniers

* Comme neuf, porté deux fois seulement
* Taille 34
* Couleur kaki
* Broderies style ethnique et petits pompons sur les côtés

* Je le vends 30€ fdp compris en lettre max

topCDC

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! <br /> Je viens de créer un site de vide dressing !<br /> Vous pourez y retrouver des articles actuels des marques zara, etam, <br /> h&m, baby milo, cheap monday, des chemises, tshirt guess neuf, vestes chic, blouse coloré en voile,gilet officier, épilateur philips récent, gros gilet beige asymétique... Peut-être trouvera tu ton bonheur. J'accepte les échanges si ça en vaut la peine. <br /> Merci et à bientôt j'espère :)
K
Dommage que ça soit une taille 34, ce modèle me plaisait énormément :\
Publicité