Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
12 mai 2010

Blouse en soie Zara (VENDUE)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!


* Blouse en soie Zara

* Taille S
* Neuve avec étiquette
* Couleur beige rosée
* Prix boutique 50€
* Achetée soldée 40€

* Je la vends 40€ + fdp

62710modest_6268web_1e0d694

img_3772_1_1ddc90d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je recherche cette blouse activement!<br /> <br /> peut etre que la personne qui vous l'a achetée ne la met plus? pouvez vous me mettre en relation avec cette personne?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Myriam
P
Je serais également intéressée par la blouse, pourriez vous me contacter ;)<br /> Merci
O
cristin: je vous ai répondu sur votre email! Merci.
C
bonjour<br /> <br /> je ne peux vous contacter que par ce lien<br /> (impossible de vous contacter de colone de gauche)<br /> je suis acheteuse pour cette blouse en soie<br /> merci de bien vouloir vous mettre en relation<br /> prés de moi
Publicité