Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
22 octobre 2013

Nouveautés By Opaline... et concours!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous présente deux nouvelles gammes dans la collection By Opaline...

 

- Gamme Rosas, avec perles d'amazonite:

BoRosasAm3SautoirRosasAm

 

- Gamme Timaru:

CollierTimaru3

 

Mais ça n'est pas tout!!! Aujourd'hui je vous propose surtout de remporter un bon d'achat de 15€ valable sur toute la boutique By Opaline...

Pour participer rien de plus simple! Il y a deux petites conditions:

- Liker ma page facebook (si ça n'est pas déjà fait ;-))

- Me dire en commentaire quelle est votre création préférée dans ma boutique.

 

Bonne chance à toutes! Vous avez jusqu'au mercredi 30 Octobre minuit pour participer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et une participation en plus!<br /> <br /> Je serai ravie de remporter ce bon d'achat pour acheter le collier Arabesque, ma création favorite!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
A
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe également avec plaisir! Je te suis depuis le début et adore tes créations!<br /> <br /> Je pense que celle que je préfère est le collier Madurai, les pierres sont tellement belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
C
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir ! <br /> <br /> Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be <br /> <br /> J'aime beaucoup ce collier : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_arabesque_dore-1964077.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, bonne soirée :)
L
Oh trop bien <3<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'aime ta page FB (Emilie Da) et j'adore ce bracelet: http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_madurai_pyrite_grenat_emeraude_pierre_de_soleil_-5525883.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours :)
M
Je n'ai pas de page facebook alors je ne sais pas si je peux participer ! difficile de faire le choix, j'aime beaucoup les bracelets grigri en pierre de gemme ou le bracelet jaipur mais je vote pour les boucles d'oreille Jaipur ( avec pierre de lune") : j'adore !
Publicité