Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
4 juillet 2012

SOLDES: deuxième et dernière démarque!

Soldes

 

Les soldes sont arrivées sur mon e-shop!

Bénéficiez de 10% 20% de réduction sur l'ensemble de votre commande grâce au code NEWSALESS2012.

Profitez-en, ce code fonctionne sur tous les articles, y compris les dernières nouveautés et articles déjà remisés!

CollierBlueArrow2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli necklace!J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
Publicité