Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
24 mars 2009

Tunique à plastron Maje (VENDUE)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!


* Tunique à plastron Maje

    * Taille 14 ans enfant, correspond à un 34, petit 36
    * Vraiment comme neuve, portée et lavée une seule fois
    * Très beau plastron dentelle
    * Petits boutons nacrés en bas des manches

* Je la vends 40€ + fdp ---> NOUVEAU PRIX 35€ + FDP !

IMG_3563_1

IMG_3564

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En recherchant différent style de vide dressing, je suis tombée sur le tiens, et je tenais à te dire que tes articles sont très sympas.<br /> en te souhaitant une bonne continuation<br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> http://sarahs-dressing.blogspot.com/<br />
Publicité