Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
10 février 2009

Escarpins violets Chie Mihara neufs! (VENDUS)

* Superbes escarpins violets Chie Mihara, modèle Solot

* Talon haut mais cambrure très confortable, fidèle à la réputation de la créatrice

* Extérieur en daim violet et intérieur en cuir, qualité exceptionnelle

* Pointure 36, mais convient à un vrai 36 ou 36,5 (voire petit 37)

* Je les vends vraiment à regret car je chausse un 35,5 et elles me sont trop grandes

* Leur prix d'origine est de 205€

* Neuves jamais portées juste essayées

* Livrées avec boîte d'origine, sac anti-poussière et patins de rechange

* A saisir d'urgence, ces chaussures sont une réelle merveille

* Je les vends 129€ fdpi ---> NOUVEAU PRIX 109€ FDPI

chie1
chie2
chie4
chiemihara

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité