Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
1 novembre 2015

Enorme vide dressing Part II: fringues et accessoires

Capture d’écran 2015-11-01 à 15

Tout est en liiiiigne sur 
dressingopaline.tictail.com


Plus de 50 articles fringues et accessoires (oui oui c'est possible!)
avec en plus une super promo (2 achetés, -50% sur le 3ème / 3 achetés, le 4ème offert).
N'hésitez pas à me contacter, je veux bien négocier, mon but étant de vider VITE! 😁
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité