Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
16 décembre 2012

Encore de nouveaux bijoux!

 

Et oui, on ne m'arrête plus. Je vous présente encore un certain nombre de nouveautés By Opaline...

 

Tout d'abord, le bracelet Birdy, qui ne vous est pas inconnu mais que je vous propose dans trois nouveaux coloris:

BraceletBirdycamel   BraceletBirdycorail

BraceletBirdyémeraude

 

Puis, la gamme Precious qui a aussi accueilli de nouvelles versions:

CollierPrecious_5   CollierPrecious_6

BoPrecious_6   BraceletPrecious_6

 

Ensuite, de la vraie nouveauté avec deux nouvelles gammes:

- Spirit, qui sera déclinée très prochainement dans d'autres coloris:

BoSpirit1   BraceletSpirit1

CollierSpirit

 

- Bombay, que je vous propose pour le moment dans trois coloris mais que j'élargirai aussi probablement:

CollierBombaycamel   CollierBombayrouge

CollierBombaynoir2

Les commandes passées avant le 20 décembre au soir arriveront pour Noël.

Jusqu'à cette date, vous bénéficiez en plus de 15% de réduction sur l'ensemble de votre commande sans minimum d'achat grâce au code XMAS2012.

Mes boutiques sont accessibles par le biais des images de la colonne de gauche ou par la barre de liens sous la bannière.

Je terminerai en remerciant toutes celles et ceux qui m'ont fait confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité