Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
11 octobre 2012

Blazer beige Sandro (VENDU)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Blazer beige Sandro

* Comme neuf, porté une seule fois

* Taille 1 mais un peu grand pour moi, convient à un 36/38

* Coupe parfaite, belle matière

* Double boutonnage doré

* Prix boutique 295€

* VENDU

BlazerSandro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je serai intéressé
Publicité