Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
29 septembre 2012

Jupe pampa Gat Rimon (VENDUE)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Jupe Pampa gat Rimon (VENDUE)

* Neuve avec étiquette

* Taille 0, bien pour 34 et 36

* Superbe mais ne colle pas à mon style

* VENDUE

JupePampaGatRimon

JupePampaGatRimon1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tifenn: je vous ai envoyé un mail! Merci.
T
Bonsoir, est il possible de voir l'arrière de la jupe ?
Publicité