Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
8 août 2012

Cabas Vanessa Bruno en daim: baisse du prix! (VENDU)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Cabas Vanessa Bruno, modèle M

* Neuf avec étiquette

* En daim bleu marine

* Modèle très rare à la vente

* Livré avec son dustbag

* Prix boutique 280€

* VENDU

CabasVB

CabasVB1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je trouve ce modèle Vanessa Bruno très joli, mais malheureusement je ne le trouve pas, je voudrais savoir comment me le procurer, si vous pensez que je peux encore le trouver quelque part...<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement L.C
M
jaime beaucoup votre sac
Publicité