Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
9 juin 2012

By Zoe...

Je vends quelques uns de mes articles By Zoe achetés à la VP (trop de dépenses en ce moment, je dois être raisonnable)

Comme d'habitude, si un article vous intéresse, vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Blouse By Zoe (VENDUE)

* Neuve avec étiquette, collection actuelle été 2012

* Taille 1, bien pour 34 et 36

* Très belle coupe

* Prix boutique 115€

* VENDUE

BlouseByZoe

BlouseByZoe1

 

------------------------------------------

 

* Top à franges By Zoe (VENDU)

* Neuf avec étiquette, collection actuelle été 2012

* Taille 1, bien du 34 au 38

* Très belle coupe asymétrique, pièce phare de la collection

* Coloris mint, très tendance cet été

* Prix boutique 69€

* VENDU

TopByZoe69€1

TopByZoe69€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité