Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
20 février 2012

Des marques à petit prix: Sandro, Comptoir des Cotonniers, Zara...

Un article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Trench Comptoir des Cotonniers, taille 36, excellent état, bleu marine (VENDU)

TrenchCDC

 

 

------------------------------------------------------

 

 * Robe dentelle et sequins Mango

* Neuve avec étiquette

* Taille S, correspond à un 34 ou petit 36 (poitrine 85B max)

* Une véritable merveille!

* Ornée de sequins sur des détails de dentelle

* Sequins aussi sur les brides

* Bas en dentelle fine festonnée

* Forme près du corps

* Prix boutique 100€

* Je la vends 50€ + fdp

RobeMango

RobeMango1

RobeMango2

RobeMango3

RobeMango4

RobeMango5

RobeMango7

 

-------------------------------------------------

 

* Chemise blanche Sandro, peu portée, taille 1, plein de jolis détails (VENDUE)

ChemiseSandro

ChemiseSandro1

ChemiseSandro2

 

------------------------------------------------

 

* Perfecto toile beige Zara, taille S, excellent état (VENDU)

PerfectoZara

 

-------------------------------------------------------

 

* Blouson cuir Bershka, taille S, pas mal porté, petit accroc sur la manche

(VENDU)

CuirBershka

CuirBershka2

 

------------------------------------------------

 

* Blazer noir Zara, taille XS, pas mal porté (VENDU)

BlazernoirZara

 

---------------------------------------------------

 

* Gilet sans manches à pans gris Naf Naf, taille M bon aussi pour S, neuf (VENDU)

GiletsansmanchesNafNaf

 

----------------------------------------------------

 

* Pull dos nu Sandro, taille S, comme neuf (VENDU)

PulldosnuSandro

PulldosnuSandro1

PulldosnuSandro2

 

 

-----------------------------------------------

 

* Top Zara bordeaux, zip doré dans le dos, taille S, très bon état (VENDU)

TSbordeauxZaraTSbordeauxZara1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chichi > Je vous ai répondu sur votre email. Merci!
C
Bjr, es-il vendu? Combien les frais de ports? Merci
N
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par ton top bordeaux de chez Zara mais j'ai vu qu'il était déjà réservé ... donc si jamais la personne se désiste, je le prend :).<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, bonne continuation !
C
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai déjà laissé un commentaire sur ta vente "accessoires ceinture"... je pense être aussi intéressée par ce top ? Idem, est-ce que je peux te demande les mesures (j'ai peur que la taille ne me convienne pas trop).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> cookievidedressing@yahoo.fr <br /> <br /> http://cookievidedressing.blogspot.com/
Publicité