Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
8 janvier 2012

Résultats du concours!

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps...

Après avoir supprimé les commentaires postés hors date ou en double, il reste 79 commentaires que j'ai soumis au hasard de Random. Voici donc les trois gagnantes:

- emynona (commentaire n°25) remporte le cadeau 1, soit un collier au choix sur l'e-shop:

Capture d’écran 2012-01-08 à 11

-  Emi (S) (commentaire 58) remporte le cadeau 2, soit un bracelet au choix sur l'e-shop:

Capture d’écran 2012-01-08 à 11

- missy69160 (commentaire 31) remporte le cadeau 3, soit une paire de boucles d'oreilles au choix sur l'e-shop:

Capture d’écran 2012-01-08 à 11

Les gagnantes ont été contactées par email.

Merci pour toutes vous participations; et pour celles qui n'ont pas gagné, restez dans le coin, un petit code pointera le bout de son nez dès mercredi à l'occasion des soldes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis l'auteur du commentaire 21 et je vous ai envoyé par mail mes coordonnées ainsi que mon choix mais depuis je n'ai plus de nouvelles.Est-ce normal?<br /> <br /> Cordialement.
F
Félicitations les filles !
E
Merciii à toi!!!!! (je te contacte par email)
Publicité