Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
4 janvier 2012

Concours By Opaline... Terminé

Aujourd'hui, je vous propose un petit concours qui vous permettra de gagner des bijoux By Opaline...

BannièreEtsy

J'ai décidé de gâter trois d'entre vous, en vous laissant la liberté de choisir votre cadeau:

 

- cadeau 1: un collier By Opaline...

CollierApache1 CollierAqua3 CollierCueillette1 CollierDeadfeather1

CollierDeadflower1 CollierBluenight2 CollierTahuata2

CollierGreenparadise1 CollierLittleStar1

CollierSunshine1

 

- cadeau 2: un bracelet By Opaline...

BraceletAutomne1 BraceletAqua2 BraceletEmpire3

BraceletRaisin2 BraceletKenya2

BraceletOgive3

 

- cadeau 3: des boucles d'oreilles By Opaline...

BoBirds1 BoDeadbow2 BoFlèche

BoGreenParadise BoSunshine3

BoTahuata2

 

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article ET de cliquer sur "J'aime" la page facebook By Opaline... Si vous n'avez pas facebook, vous pouvez bien sur participer, il suffit de me le préciser dans votre commentaire.

Vous avez jusqu'à mercredi soir minuit pour participer, j'effectuerai le tirage au sort et annoncerai les gagnantes en fin de semaine prochaine.

Merci à toutes!

                                                                                                                       Opaline.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ,<br /> <br /> et les gagnants ?
A
je participe, fab FB claudia maria<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie découverte: je trouve les bijoux trés fins.<br /> <br /> je participe avec plaisir plaisir et je suis fan sur facebook :karine f..<br /> <br /> bonne soirée et merci
A
Voilà de jolis bijoux originaux à porter pour égayer nos tristes tenues cet hiver.<br /> <br /> WANT !
C
bonjour<br /> <br /> vos bijoux sont très jolis je tente ma chance<br /> <br /> je suis fan corinne deloumeaux<br /> <br /> merci et bonne et heureuse année 2012
Publicité