Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
8 octobre 2011

Jeans et pantalons: -10% sur tout!

Un article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Pantalon skinny 7/8 The Kooples (VENDU)

* Taille XS

* Comme neuf porté une seule fois

* Zip sur les côtés et à la cheville

* Coloris noir

* Cordon noir sur la couture externe le long de la jambe

* Plein de détails de la marque

* VENDU

SlimTKSlimTK1

 

------------------------------------------

 

* Jean slim Lord Richards (VENDU)

* Très bon état

* W25, correspond à un 34

* Détails bouton et rivets tête de mort

* VENDU

SlimLordR

SlimLordR1

SlimLordR3

 

----------------------------------------


* Jean slim Sandro (VENDU)

*Comme neuf, peu porté

* Taille 36 qui correspond plutôt à un 34/36

* Coloris gris clair et bas des jambes noir frangé

* Petits détails légèrement destroy

* Superbe coupe!

* Prix boutique 165€

* VENDU

Capture d’écran 2011-07-04 à 12Capture d’écran 2011-07-04 à 12


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Kay: C'est un tee-shirt Maje. Merci!
K
Bonsoir, rien à voir avec vos ventes mais pourriez-vous me dire quelle est la marque du t-shirt avec l'imprimé lion que vous portez avec le pantalon The Kooples ?<br /> <br /> Cordialement !
G
Bonjour,<br /> <br /> La navigation sur ton vide-dressing est vraiment très agréable et les articles sont top !<br /> <br /> Pensez aussi à faire un tour sur le vide-dressing que je viens de créer : des petits prix pour renouveler votre garde-robe !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Gatou
P
Bonjour!!<br /> <br /> J'ouvre mon vide-dressing avec des pièces: American Retro, Manoush, Paul & Joe Sister... <br /> N'hésitez pas à m'envoyer des emails pour toutes questions!!<br /> Excusez moi pour la pub.<br /> <br /> http://pauline-vend.blogspot.com/<br /> <br /> Au plaisir, Pauline B.
L
Cool ce jean !
Publicité