Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
20 septembre 2011

J'avais parlé de cadeaux...

 

 Tous les accroches sac ont été offerts...

 

Coucou à toutes!

Je vous avais parlé de cadeaux, et bien les voici!

Poser mon sac adoré par terre? Hors de question! Mais alors comment faire quand il glisse sur le dossier de la chaise ou que je n'ai pas la place de le poser à côté de moi?

Cela fait longtemps que je vois ces petits objets sur les tables des bars et restaurants: les accroches sac, mais je n'avais pas encore sauté le pas. C'est aujourd'hui chose faite grâce à Nicolas du site Monportesac.com qui m'a proposé de m'en offrir un ainsi que trois pour vous!

Ce site a été créé il y a quelques années, quand ils ont découvert cet accessoire lors d'un voyage à l'étranger. Ils ont progressivement créé des collections uniques et thématiques : peintres célèbres, pop, Paris, Flowers...
Aujourd'hui ils proposent des centaines de motifs et plusieurs modèles comme les accroches sac miroir, les accroches sac carré, ou accroches sac porte clé
A noter, il existe aussi une gamme d'accroches sac personnalisables : ce sont des accroches sac vierges, fournis avec une pastille transparente autocollante.
.
Mais venons en au fait... Pour toute commande sur mon vide dressing ou mon e-shop bijoux d'un montant minimum de 20€ hors fdp, un accroche sac au choix vous sera offert parmi ces trois modèles:
Capture d’écran 2011-09-10 à 11Capture d’écran 2011-09-10 à 11Capture d’écran 2011-09-10 à 11

 

Il suffit de me faire part de votre choix dans votre mail de commande!

                                                                                                     Merci et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J en ai un depuis quelques années, et je dois bien dire qu il ne me quitte plus. Super pratique et adieux poussières ou autres choses collées sur le sac. Merci pour le cadeau et très Bonne idée de nous la faire partager. Bon week end.
Publicité