Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
29 août 2011

Nouveautés E-shop

 

Nouveautés créations bijoux sur mon e-shop, et d'autres à venir très vite!

 

Voici un échantillon de ce que vous pouvez y trouver:

BraceletBirmanie1CollierPlume3

CollierDream2BraceletEmpire4

BraceletOgive3CollierBirmanie2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir , j'aimerai savoir qui crée c'est bijoux et sont il a vendre ?! Merci
J
Hello, j'ai relancé mon vide dressing y'a peu de temps, passe y faire un tour si quelque chose t'intéresse ou si tu veux faire du troc :)<br /> <br /> http://julie-videdressing.blogspot.com !<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée,<br /> Julie.
Publicité