Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
29 juillet 2011

Sac en cuir prune Sandro (VENDU)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!


* Sac Sandro

* Beaucoup porté mais reste en bon état (seule une des anses est un peu abîmée à l'intérieur, ne se voit absolument pas une fois porté)

* 100% Cuir d'agneau, avec tannage végétal

* Cuir très soupe et de belle qualité

* Couleur violet très foncé/prune

* Se porte à la main ou à l'épaule (bandoulière amovible)

* Contient sans problème un format A4

* Fermeture par une pression invisible

* Livré avec son dustbag

* Prix boutique 245€

* VENDU

143493_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> le sac est il tjs disponible?<br /> merci
O
JK: désolée mais je ne souhaite pas troquer cet article. Merci et à bientôt!
J
Bonjour ! <br /> <br /> Je suis intéréssée :) si tu es d'accord pour un troc équivalent http://levidedressingdejika.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne journée et Bon dimanche !
M
Bonjour, j'ouvre mon vide dressing. Passe y faire un tour :) .<br /> http://mon-show-room.blogspot.com/
Publicité