Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
29 avril 2011

Jean Levis blod curve skinny (VENDU)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Jean Levis collection Curve ID

* Coupe blod curve, adapté aux tailles fines

* Comme neuf, porté deux fois seulement

* W26 L32

* Coloris gris, légèrement délavé et usé

* Coupe skinny

* Collection 2010

* Prix boutique 110€

* VENDU


Capture_d__cran_2011_04_29___22Capture_d__cran_2011_04_29___22

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon blog: <br /> <br /> videdressingdebichon.blogspot.com<br /> <br /> Viens y jeter un coup d'oeil :)<br /> <br /> Bises.
C
Bonjour,<br /> <br /> voulez-vous que nous échangions des liens commerciaux?<br /> J'ai une rubrique publicitaire sur mon blog et je compte créer très prochainement ma boutique de lingerie en ligne. Ce sera du soft car je ne veux pas ressembler à un sex-shop.<br /> Si cela vous interesse, vous pouvez me contacter et en attendant visiter mon blog que je joins à mon message.<br /> Merci d'avance,<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Melle H. de Copacalina
Publicité