Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
9 avril 2011

Sac besace Naf Naf daim (VENDU)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

* Besace NAF NAF

* Comme neuve portée une seule fois

* Collection actuelle

* En cuir vachette velours

* Anses chaînes et cuir

* Besace fermée par rabat et pression

* Deux compartiments et une poches portable

* Prix boutique 35€

* VENDUE

SacNafNafSacNafNaf1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Micky: désolée, la besace est déjà réservée... Merci!
M
Bonsoir, il se pourrait que ce sac m'intéresse. Est il possible d'en avoir les dimensions et le montant des frais de port ?
O
o : je vous ai répondu sur votre email. Merci!
O
Bonjour, serait-il possible d'avoir les dimensions de ce sac ? Merci d'avance.
Publicité