Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
3 mars 2011

Du nouveau!

 

Alors pour commencer, vous l'avez certainement constaté, du nouveau quant au design du blog. J'avais besoin de changement! Il faudra encore paufiner tout ça mais je suis assez contente du résultat. J'espère aussi que ça vous plaît...

Mais parlons de ce qui nous intéresse vraiment, les nouveautés à venir sur le vide dressing: des accessoires pour commencer (foulards et ceintures), un manteau noir Naf Naf et plein d'articles à petit prix!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce nouveau visuel de ton blog!!! c'est très réussi!!
Publicité