Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
15 octobre 2010

Perfecto jean brut Zara (VENDU)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

* Perfecto Zara

* Comme neuf, porté une seule fois
* Taille S
* Matière coton majoritaire toute douce, couleur jean brut
* Hyper tendance, sur une petite robe liberty par exemple

* Je le vends 25€ + fdp

IMG_3905

IMG_3906
                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de tomber sur le perfecto parfait !! malheureusement déja vendu, vous qui êtes fan de mode, où puis-je trouver le même ??? ( j'ai cherché , en vain ) il est super beau !, j'en cherche un en jean brut ou jean bleu clair.<br /> <br /> merci !
L
Bonjour, <br /> Cette veste me plait beaucoup. Comment fait-on la demande ?<br /> <br /> Cordialement C-R
Publicité