Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
13 octobre 2010

Tee-shirt Claudie Pierlot "Be happy, love life" (VENDU)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!


* Tee-shirt Claudie Pierlot

* Taille 1, bon du 34 au 38 porté plus ou moins loose
* Très bon état
* Collection 2010
* Phrase "Be happy, love life" et petit nœud noir typique de la marque
* Prix boutique 65 ou 70€...

* Je le vends 25€ + fdp

Tee_shirtbe_happyCP


Et je vous annonce par la même occasion l'ouverture d'un album photo "Wanted", regroupant les articles que je recherche et qui pourraient donc être susceptibles de m'intéresser pour un troc, ou que vous pouvez aussi me proposer à la vente si vous souhaitez vous en séparer!
Rendez-vous dans la colonne de gauche! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me plaisait bien ce t-shirt, j'adore claudie pierlot
Publicité