Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
9 octobre 2010

Chemise militaire Kookaï (VENDUE)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche


* Chemise style militaire Kookaï

* Taille 36
* Comme neuve portée une seule fois
* Bordures dorées discrètes
* Pattes sur les épaules

* Je la vends 25€ + fdp

ChemisekakiKooka_
ChemisekakiKooka_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens de lancer mon vide dressing avec des choses vraiment sympa ! <br /> <br /> http://concept.dressing.free.fr<br /> <br /> Nhesite pas à y faire un tour : <br /> escarpins compensées, veste bleu marine, ..<br /> <br /> Bisous
Publicité