Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
5 octobre 2010

Robe tunique liberty New Look (VENDUE)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!


* Robe tunique liberty New Look

* Neuve avec étiquette
* Taille 8UK, soit 36FR
* Motif liberty très tendance
* Broderies à l'encolure
* Croisée dans le dos
* Se resserre à la taille, vraiment bien coupée

* Je la vends 20€ + fdp

RobelibertyNL
RobelibertyNL1
RobelibertyNL2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette robe...et surtout ton blog 1 des plus beaux du web...à mon humble avis...mieux que certains beaucoup plus connus d'ailleurs...<br /> <br /> Mais trop petite la robe I suppose...pour mon 1M75....<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Agapanthe
Publicité