Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
17 juin 2010

Compensées Topshop blogs mode (VENDUES)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!


* Les fameuses compensées Topshop

* Pointure 36
* Comme neuves portées une seule fois
* Vues sur les blogs de PunkyB et de Coline (cf photo)
* Sold out

* Je les vends 46€ fdp compris en colissimo suivi

Compens_esTopshop
compens_es

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis peut être à la traine disons, mais j'adore ces chaussures mais bien évidemment je ne les trouve nulle part :/ <br /> Aurais tu des pistes ou des connaissances qui les revendent (en 39/40 de surcroit ^^" puisqu'il parait qu'elles taillent petit)<br /> Bref je suis un peu découragée voilà pourquoi je fini par poster des commentaires même sur les articles vendus ^^"<br /> Merci par avance.
C
Salut, quel est la hauteur du talon et du patin avant ? Si tu peux me renseigner car elles sont superbes et en plus c'est ma pointure.
O
lenny: je t'ai répondu sur ton email. Merci!
L
bonjour! j'ai exactement la meme question a poser que "Lu"!grand 36?ou petit? conviendraient-elles pr un 35.5? et sont-elles encore a vendre d'ailleurs?? suis acheteuse compulsive et viens definitivement de craquer!!! :)<br /> merci d'avance!
O
Lu: je t'ai répondu sur ton email! Merci.
Publicité