Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
9 mai 2010

Piou bag Sessun à carreaux (VENDU)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

* LE Piou bag de Sessun

* Excellent état, peu porté
* Tissu à carreaux, dans les tons de violet
* Anse en cuir aspect vieilli et boutons pression
* Prix boutique 85€

* Je le vends 70€ fdp compris en colissimo suivi

pioubag

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jouvre mon vide dressing, viens faire un tour =) http://devalise-mon-dressing.blogspot.com/
Publicité