Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
4 avril 2010

Escarpins multibrides style Minelli (VENDUS)

Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

* Escarpins multibrides

* Pointure 36, en les réessayant, je les trouve (une fois n'est pas coutume...) trop grandes pour mon 35,5 :-(
* Neuves dans leur boîte d'origine
* Confortables
* Fermeture éclair au niveau du talon
* Cuir synthétique beige, contours argentés (je précise qu'elles ne font pas plastique du tout)
* Les même que les Minelli de l'été dernier, qui ont fait fureur

* Je les vends 35€ fdp compris en colissimo suivi

IMG_3762_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis intéressée par vos chaussures pourriez vous me les réserver svp. Merci
P
Salut a tout le monde<br /> Je me dépêche vous donner une nouvelle – désormais ce qui ont des blogs autour de mode pouvent les inscrire dans un classement gratuit a l’adresse suivant http://actuchaussure.blogspot.com/p/classement-du-topblog-autour-de-la-mode.html , pour avoir un lien de référencement gratuite et pour les voter après. Ajoutez-les dès aujourd'hui sur ACTUCHAUSSURE et augmentez leurs visibilités !<br /> Merci pour vos votes !
Publicité