Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
9 janvier 2010

Encore des bijoux...

Un article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

 

POUR DEUX BIJOUX ACHETÉS, LE TROISIÈME EST OFFERT!


* Parure collier et bracelet Bala Booste, 12€ fdpc ! (RESERVEE)

IMG_3767

* Collier fleurs dans les tons de vert/marron, neuf, 12€ fdp inclus en lettre

IMG_3808

IMG_3809

* Sautoir dans les tons de marron/kaki, neuf: 10€ fdpc

IMG_3670

 

* Sautoir Bala Boosté bleu turquoise/ambre, neuf: 10€ fdpc

IMG_3683

 

* Bracelet Bala Boosté coloré, neuf: 5€ fdpc

IMG_3681

 

* Bracelet ethnique, neuf: 4€ fdpc

IMG_3682

 

* Bracelet turquoise, neuf: 3€ fdpc

IMG_3685


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je n'ai pas trouver de mail pour te contacter. Mais je suis très intérésser par la jupe tulipe à noeud ETAM. ainsi que le haut avec un noeud KOOKAI ( hélas réserver je crois ) . <br /> Serait il possible que tu m'envoie un mail avec une photo porté de la jupe ? Ainsi que les cm à la taille ?<br /> Coordialement.
C
J'adore le collier, mais bon un peu cher..; Donc si tu peux aller faire un tour sur mon vide dressing et pourquoi pas troqué ?
C
JE suis intéressée par les boucles d'oreilles roses! <br /> caroline_darennes@hotmail.com
S
je suis intéréssée par ton bracelet bala boosté coloré à 5euros<br /> contacte moi à cette adresse: <br /> cecile.carcat@club-internet.fr
Publicité