Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
5 janvier 2010

Tunique clous Bel Air (VENDUE)

)Cet article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!

* Tunique noire Bel Air

* Taille S
* Comme neuve portée une seule fois
* Matière épaisse et confortable 100% coton
* Petits clous dorés vieillis à l'encolure

* Je la vends 39€ fdp compris

3691479246_efabc11d65

Publicité
Publicité
Commentaires
O
AlexSz: désolée, je pense qu'elle risque d'être trop petite pour un 40, ça passerait pour un 38 mais pas plus.
A
Coucou!<br /> Je trouve cette tunique superbe, mais je me demandais si elle pouvait convenir à un 40 car elle a l'air assez ample?<br /> Merci!
Publicité