Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing d'Opaline
Le vide dressing d'Opaline
  • Etant une fan de mode, fringues et accessoires, je fais du vide dans mon dressing! Vous retrouverez toutes les marques tendances telles que Sandro, Maje, The Kooples, Zara, H&M et plein d'autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
95 abonnés
2 juin 2009

Sautoirs Tour Eiffel (VENDUS)

Un article vous intéresse? Vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche!



* Sautoir Tour Eiffel blanche (VENDU)

* Chaîne noire, clé noire, pierre turquoise, plume noire
* Neuf
* Très tendance, dans le style de la marque "Les bijoux de Sophie"

* Je le vends 12€ fdpi

IMG_3740

------------------------------------


* Sautoir Tour Eiffel dorée vieillie
(VENDU)


* Chaîne dorée vieillie, clé dorée vieillie, pierre turquoise, plume noire
* Neuf
* Très tendance, dans le style de la marque "Les bijoux de Sophie"

* Je le vends 12€ fdpi

IMG_3741

---------------------------------


* Sautoir Tour Eiffel dorée (VENDU)


*Chaîne argentée, clé argentée, pierre turquoise, plume noire
* Neuf
* Très tendance, dans le style de la marque "Les bijoux de Sophie"

*
Je le vends 12€ fdpi

IMG_3743

-------------------------------------


* Sautoir Tour Eiffel dorée vieillie
(VENDU)


* Chaîne double très jolie dorée vieillie, nœud noir, perle orangée et girafe
* Neuf
*  Très tendance, dans le style de la marque "Les bijoux de Sophie"

* Je le vends 12€ + fdp

IMG_3745

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité